Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATC
14 août 2006

Intro-pleins de nouveautes!!!

brafim06

col_11

colfim19

colfim20

collainefim01

collainefim02

collainefim03

colrocfim16

colrocfim17

colrocfim18

colrocfim19

colrocfim20

colrocfim23colrocfim22

colrocfim24B

colrocfim24

colrocfim25

atc_logo2

Et très bientôt pleins pleins de sautoirs....revenez vite me voir!!!

Intro:

Cela fait maintenant quelques années que je crée des bijoux de toute sorte, je crois même que tout a commencé avec mon premier métier à tisser les perles de rocailles, je n'avais que 5 ou 6 ans...et depuis je ne me suis jamais arrêtée.  Toutes les choses qui m'entourent sont pour moi des sources d' inspiration inépuisable qui stimule mon imagination. Du coquillage trouvé sur la plage par hasard à la petite cuillère en plastique servant à manger le gateaux de baptême de ma cousine, les idées fusent...je ne vous cache pas que beaucoup partent à la poubelle mais certaines plaisent et je pense que c'est grâce à ça que je n'ai jamais abandonné.

Aujourd'hui, grâce à ma famille qui a toujours encouragé ce côté créatif de ma personne, j'ai le courage de montrer mes créations. Je  vous ai donc préparé des albums photos qui j'espére vous plairont.

Avant ça, quelques photos des divers matériaux que j'utilise et que j' affectionne :

a01

a02

a03a04

a05

a06


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo, c'est super joli!
L
waouh ils sont vraiment beaus tes colliers ;)
C
ct laborieu mé g enfin pu accédé à ton blog c pa tro to. tout ce ke tu fé é super bo comme dab.pa surprise de voir d'ossi jolis chose. continu tu tien le bon bou percévérence é le mètre de tou; encore félicitations pour ton travail é plin 2 gros bisous . Tatie christine ki t'm for
J
enfin!jai eu le temps daller voir tes bijoux sur ton blog malgré que javai pu apercevoir kelkes modele sur toi au boulot il sont super beau sinon jespere ke tu va bien a tres bientot au mag bisou july de nature et decoucerte!!!
M
ABSOLUMENT SUPERBE!!!!<br /> Tu as des mains de magicienne qui savent faire chanter perles et bijoux!!!
ATC
Publicité
ATC
Publicité